Équipe d’animation

L’équipe d’animation du REBICQ voit à l’organisation des activités du réseau. Plus précisément, son rôle consiste à :

  • Animer la communauté de pratique : gestion de la liste de diffusion, planification et organisation des rencontres, coordination des comités de travail, développement et gestion du site web, accueil et intégration des nouveaux membres du réseau, liens entre le réseau et les comités de travail, veille stratégique, etc. 
  • Préparer un plan de travail annuel qui sera soumis au comité d’orientation, avec la collaboration des membres des différents comités 
  • Représenter le REBICQ au sein de tout organisme susceptible de contribuer à leur mission 
  • Préparer et soumettre au comité d’orientation un bilan des activités ainsi qu’un budget de fonctionnement 
  • Recommander au comité d’orientation les moyens susceptibles d’assurer la réalisation des activités prévues au plan de travail annuel et les met en œuvre

 

Composition

  • Lucie Delhomme, conseillère aux affaires éducatives, chargée de projet 
  • Dominique Girard, technicienne en administration