Larocque, J. (2020, novembre). Du Mandala à la zoothérapie : activités et services de gestion du stress et de l’anxiété dans les bibliothèques collégiales. Congrès des professionnel.le.s de l’information (2020, 3 novembre), Montréal (Québec).
Comité plagiat et intégrité intellectuelle (2020). Guide sur le plagiat et l’intégrité intellectuelle. Réseau REPTIC et Regroupement des bibliothèques collégiales du Québec (Cliquez ici pour télécharger la présentation)
Drevon, E. et al. (2020, avril). Du Mandala à la zoothérapie : activités et services de gestion du stress et de l’anxiété dans les bibliothèques collégiales. Regroupement des bibliothèques collégiales du Québec.
Arpin, C. (2020, janvier). La bibliothèque : une alliée importante dans la réussite des étudiants. Profweb. Entrevue avec A.-F. Champoux, N. Haché et E. Drevon.
Champoux, A.-F. (2019). Le codesign au service de la vision: représenter la bibliothèque collégiale du 21e siècle. Congrès des professionnel.le.s de l’information (2019, 28 octobre), Montréal (Québec).
Champoux, A.-F. et Haché, N. (2019). Les bibliothèques collégiales, partenaires de la réussite étudiante. Congrès de la Fédération des cégeps (2019, 31 octobre), Montréal (Québec).
Champoux, A.-F. (2016). Formation documentaire au collégial : une enquête sur les pratiques. Documentation et bibliothèques, 62 (1), 33–40. https://doi.org/10.7202/1035927ar